Guerre Indochine Nationalité française

Fermé
mlkjhg Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - Modifié le 24 mars 2018 à 13:13
 relax - 24 mars 2018 à 13:04
Bonjour,
Mon grand père algérien a fait la guerre de l Indochine au faveur de la France . j ai entendu parler que mon père qui es le fils du combattant a le droit de la nationalité française .veuillez m expliquer s il vous plait les démarche a suivre . une note on a perde le justificative qui montre que mon grand père été dans la guerre de l inde de chine .
cordialement

1 réponse

bonjour
aucun droit par un grand père
INDOCHINE et non inde de chine!!!!
3
et votre père n'a aucun droit non plus
0
mlkjhg Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022
24 mars 2018 à 12:46
C est bizzar un amis a moi a entamer les demrarche mes je pense sa mere et toujour vivante .
0
mais oui c'est ça, et moi je viens de la planète mars
votre père a perdu la nationalité lors de l'indépendance de l'Algérie que vous avez réclamée
maintenant vous êtes tous algériens et indépendant comme vous le vouliez
la France pour vous, c'est terminé..
0
mlkjhg Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022
24 mars 2018 à 13:01
planète Mars j espère que je vous ai pas énerve .donc si je vient de comprendre aucun cas n aura la nationalité française grâce a un membre de sa famille qui a participer a la guère de l indochine quelque soit son cas c est sa ?
0
exactement!!! et pourquoi vouloir être français ????
qu'il ait fait la guerre ne lui donne aucun droit, pas plus qu'aux enfants français des anciens combattants français!! pourquoi les algériens en auraient ils!!!
0