Mon grand pére a t'il le droit de me desheriter [Résolu]

- - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
2221
Dernière intervention
16 février 2019
- 9 févr. 2019 à 07:42
Bonjour voilà la situation m'es parents sont décédé quand j'étais tous petit depuis ce jour je n'ai pas eu le soutien de m'es grand parents pire je n'ai plus entendu parler d'eux bref j'ai appris il y a 2ans que ma grand mère était décédé mon grand père à alors tout fait pour que je n'hérite de rien aujourd'hui j'apprends que mon grand père est décédé et qu'il souhaite me déshérités à til le droit et ai je droit à la part de mon père merci d'avance pour vos réponses cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
20
Dernière intervention
9 février 2019
0
Merci
Bonjour le mieux est de vous rapprocher du notaire ! Le top serait le notaire de votre grand père
Commenter la réponse de thilola
Messages postés
2221
Dernière intervention
16 février 2019
612
0
Merci
Bonjour
En France vous êtes héritier réservataire de votre père et de votre grand père puisque votre père est décédé avant lui.
Donc non, votre grand père ne peut pas vous déshériter, vos droits dépendent du nombre de vos frères et sœurs du même père, et de vos oncles et tantes.
Voyez n'importe quel notaire pour régler ces successions, avec les actes de décès de vos père et grand père, leurs livrets de famille, et votre pièce d'identité.
Commenter la réponse de GKLONE
Dossier à la une