Plus de droit au chomage
Jacq
-
Lolo_8260 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolo_8260 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai perdu mon travail fin fevrier2018 j ai bénéficié de 440 euros de chômage par mois et à la fin du mois j ai plus rien
J ai 22ans et pas le droit au RSA je ne sais pas où m adresser pour avoir de l aide
Je vis chez ma mère qui touche juste le smic
Merci de vos conseils je postule à des offres mais jamais de réponse
Cordialement
Alex
J ai perdu mon travail fin fevrier2018 j ai bénéficié de 440 euros de chômage par mois et à la fin du mois j ai plus rien
J ai 22ans et pas le droit au RSA je ne sais pas où m adresser pour avoir de l aide
Je vis chez ma mère qui touche juste le smic
Merci de vos conseils je postule à des offres mais jamais de réponse
Cordialement
Alex
A voir également:
- Plus de droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour.
Faire par recherches multiples :
- inscription dans agences interim,
- en parler à vos connaissances,
- vous présenter dans petites structures où il n'y a nul besoin d'avoir des connaissances particulières sur certains postes (restauration, hôtellerie...),
- suivant votre formation, voir pour votre installation en microentreprise,
- suivre une formation professionnelle qui vous donnerait des atouts supplémentaires dans le monde du travail,
Bon courage à vous
Faire par recherches multiples :
- inscription dans agences interim,
- en parler à vos connaissances,
- vous présenter dans petites structures où il n'y a nul besoin d'avoir des connaissances particulières sur certains postes (restauration, hôtellerie...),
- suivant votre formation, voir pour votre installation en microentreprise,
- suivre une formation professionnelle qui vous donnerait des atouts supplémentaires dans le monde du travail,
Bon courage à vous