Construction maison

-
Bonjour,
On a acheté un terrain, et signé avec le constructeur mfc pour notre maison, aujourd'hui le problème est que mon mari a constaté que les murs du rez de chaussée ne sont pas droits, il a contacté les chef de chantier qui est d'accord, ils ont viré les maçons, on nous a dit qu ils allaient trouver un autre maçon, casser les murs et reconstruire.
Seulement maintenant les maçons d une autre maison dans la même rue nous ont dit que mfc leur a proposé un tarif trop bas et que pour eux il faut tout raser car ils ne savent pas comment les autres ont travaillé, et ne peuvent engager leur garantie décennale ne sachant pas ce qu'il y a dessous, si malfaçon ou pas.
On est début fevrier, ils doivent nous livrer la maison de 155m2 pour novembre, pour le moment rien n a bougé, on a peur qu'ils bâclent leur travail pour finir dans les temps.
Est il possible de changer de constructeur et de récupérer nos 25%?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
4
0
Merci
N'avez vous pas pris un architecte pour suivre la construction ?
Je vous recommande de prendre l'avis d'un professionnel en droit de la construction car c'est trop important pour gérer ce problème tout seul.
A qui exactement ? Normalement maison france confort devait s'occuper de tout, on a fait appel a personne d'autre, on a rdv le 12 pour avoir des details
LeTravailleur38
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
4 -
Un architecte maître d'oeuvre : il servira de lien entre vous et le constructeur. Le constructeur vous a fait croire qu'il s'occupait de tout, mais visiblement il ne s'occupe de rien et vous devez faire des démarches ...
Commenter la réponse de LeTravailleur38
Dossier à la une