Congé

CharlneCharenton -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis employé a domicile pour une personne polyhandicaper mon employeur a droit à 30h semaines pour m'employer et je voulais savoir si il peut avoir quelqu'un d'autre pendant mes congé ou il doit payé de sa poche ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

qui est votre employeur ?
0
CharlneCharenton Messages postés 3 Statut Membre

Un particulier
0

Au niveau de la loi c'est la personne polyhandicaper mais elle ne perlé pas donc c'est ça mère qui est représentant légal
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et quel est le problème ?
0

Pendant mes congés la mère a besoin de quelqu'un pour garder sa fille. Mais vu que ces une aide de l'état (ursaff) comment elle peut faire ? Car elle n'a pas les moyens de prendre quelqu'un d'autre et de payer de sa poche. Et cela m'embête
0

elle n'a pas le choix elle vous remplace par un CDD ....

prendre quelqu'un et la payer de sa poche c'est interdit ...! cela s'appelle le "travail au noir" ....
0