CAF - APL Déclarer Collocation
Elise_8733
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Annecha_ Messages postés 1 Statut Membre -
Annecha_ Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation c'est la première fois que je fais un dossier pour avoir les APL.
Je touche les APL depuis Octobre. Sauf que dans mon dossier j'ai fait une erreur. Je suis en collocation, sauf que j'ai écouté un mauvais conseil comme le bail est individuel on m'a conseillé de me declarer seule,je me suis donc déclaré seule sans mes collocs. Je ne veux pas avoir de soucis sachant que je suis étudiante j'aimerais trouver un moyen pour pouvoir les déclarer on sait jamais si j'ai un contrôle. Quelles solutions qui s'offre a moi ? Vais je avoir des problème ?
Merci
Elise
Je vous explique ma situation c'est la première fois que je fais un dossier pour avoir les APL.
Je touche les APL depuis Octobre. Sauf que dans mon dossier j'ai fait une erreur. Je suis en collocation, sauf que j'ai écouté un mauvais conseil comme le bail est individuel on m'a conseillé de me declarer seule,je me suis donc déclaré seule sans mes collocs. Je ne veux pas avoir de soucis sachant que je suis étudiante j'aimerais trouver un moyen pour pouvoir les déclarer on sait jamais si j'ai un contrôle. Quelles solutions qui s'offre a moi ? Vais je avoir des problème ?
Merci
Elise
A voir également:
- CAF - APL Déclarer Collocation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
Merci de ta réponse :)