Controle la caf
L.MD1995
-
Ingrid11-11 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ingrid11-11 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire si je ne suis pas disponible le jour de controle
J ai recu un courrier disant que le controle sera effectué le 19 mais je ne serais pas a lyon le 19 et le 21
J ai apeller plusieurs fois au numero indiquée sur le courrier mais je tombe sur le repondeur je laisse le message mais on me rapelle pas
Merci
Que faire si je ne suis pas disponible le jour de controle
J ai recu un courrier disant que le controle sera effectué le 19 mais je ne serais pas a lyon le 19 et le 21
J ai apeller plusieurs fois au numero indiquée sur le courrier mais je tombe sur le repondeur je laisse le message mais on me rapelle pas
Merci
Avec mon numero allocataire mon nom mon numero de tel.
Mais toujours rien
Merci en tt cas