Le gouvernement ne prend pas en compte les titulaires de la carte d'invalidité ?

marantine - Modifié le 4 févr. 2019 à 07:01
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 4 févr. 2019 à 08:32
Bonjour*

Je suis retraitée veuve ayant élevé seule mes enfants pendant plus de 5 ans et titulaire de la carte d'invalidité depuis 5 ans ,j'ai 1/2 part supplémentaire pour cette carte d'invalidité qui s'accompagne d'une baisse d'impôts plus élevée que la baisse d'impots liée à la 1/2 part des veuves qui ont élevé seules leurs enfants,(cette demi part m'a été supprimée par la carte d'invalidité,les 2 avantages ne peuvent se cumuler )

Quand le gouvernement prendra-t-il en compte la perte d'autonomie et les frais qui en découlent pour certains retraités encore "jeunes ,j'ai 72 ans ,mais je suis malade ) ,et quand le gouvernement fera-t-il la différence entre les,retraités qui n'ont aucun bien ,et doivent payer des loyers très chers à Paris et ceux qui sont propriétaires .

Cette augmentation de la csg pour,,des personnes fragilisées par l'âge ou la maladie est une injustice criante .

Merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
4 févr. 2019 à 08:32
Bonjour

fera-t-il la différence entre les,retraités qui n'ont aucun bien ,et doivent payer des loyers très chers à Paris et ceux qui sont propriétaires 

Ceux qui sont proprietaires ont des emprunts egal au montant du loyer

Quand le gouvernement arretera de verser les aides aux logements ?
1