Transfer dse fonds recus d'une assurance des etats-unis au canada

currieux - 3 févr. 2019 à 18:16
 currieux - 3 févr. 2019 à 22:15
Bonjour,
une personne doit recevoir $460,000. de l'assurance-vie de son pere et ne veut pas que ce soit mis a son nom.Selon elle , elle est la seule héritiere mai je ne peu paSs vérifier a mois de vérifier le testament. Quant a moi j'ai 77ans et vit de la pension de vieillesse et la Régie des rentes. J'aimerais savoir si mon impot sera affecté, ainsi que mon supplément . De plus est-ce que je m'expose a des poursuites de la part du reste de la famille si je n'ai pas vérifié le testament. La personne demeure aux Etats-Unis et la Compagnie 'd'd'assurance accepte de m'envoyer l'argent a mon nom par crédit a une carte de crédit!

5 réponses

Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
3 févr. 2019 à 20:34
Bonjour,

C'est très probablement une arnaque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
5
Bonjour.

Qui sont ces personnes pour vous ? Vous les avez déjà rencontrés physiquement ?

Comme le dit Vincent, ça ressemble à une belle arnaque.
2
Bonsoir,

une personne doit recevoir $460,000
-Cette personne est une amie que vous connaissez personnellement depuis longtemps ??

la Compagnie 'd'd'assurance accepte de m'envoyer l'argent a mon nom par crédit a une carte de crédit!
-vous avez reçu par voie postale une lettre de cette assurance ??
-crédit sur votre carte bleue ???
-qui vous demande le N° de votre carte, votre amie ???

TOUT CELA N'EST QU'UNE ARNAQUE. NE PAS DONNEZ VOTRE NUMÉRO DE CARTE BLEUE
2
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
3 févr. 2019 à 21:52
Bonjour

ça ressemble effectivement à de l'arnaque.
Vous aurez des comptes à rendre à tracfin et un controle fiscal à la clef.
Si revenu considéré comme revenu d'origine indéterminé, rien qu'en contributions sociales vous devrez payer 17.2 % des 460 000 € sans oublier l'impot sur le revenu et les poursuites pénales
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup de votre aide c'est tres appriécié
0