Crédit agricole , attention , traitement de dossiers hors délais

Nicole - 1 févr. 2019 à 18:43
 Nicole - 2 févr. 2019 à 12:00
Bonjour,
nous sommes clients du crédit agricole, nous souhaitons faire un investissement locatif. Le 27/12/18 notre conseillère accepte notre demande de prêt, les travaux , le financement sur 20 ans sans apport. C'est parti au siège tout de suite. Au bout de 3 semaines toujours rien. Un mois plus tard nous alertons notre notaire qu'il nous faut une prorogation mais que nous avons la confirmation que tout de passe bien. Au bout de 35 jours, enfin un retour, le siège accepte de nous financer sur 15 ans et pas sur 20 ans. Notre dossier est parfait mais nous avons passé l'age de jouer aux investisseurs à 57 ans. c'est juste lamentable. Bilan j'espère avoir un refus de prêt , car sur 15 ans notre investissement est surtout un gouffre. Ce n'est pas le partenaire que je pensais, je déconseille vivement le crédit agricole.

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 364
1 févr. 2019 à 19:36
Bonjour,

A part tirer sur le Crédit Agricole ... Quelle est exactement votre question ?
3
La question est: "y a t'il un age limite pour faire un prêt alors que l'assurance100% sur chaque emprunteur et la caution sont validées?" Y a t'il un délai max de réponse au Crédit Agricole ou dans une autre banque pour répondre à une demande de prêt? Et puis vont ils enfin réagir?
0