Je vais retirer l'argent

claudiadema1 -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
bonjour J'ai un problème vous pouvez m'aider je voudrais retirer l'argent sur le compte de mon oncle mais je je connais pas faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Thise

Vous n'avez aucun droit de retirer de l'argent sur un compte qui ne vous appartient pas
3
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Vous n'avez pas plus de droit de retirer l'argent sur le compte de votre oncle, que moi j'en ai de retirer de l'argent sur le compte de votre oncle.
C'est à lui de faire l'opération. S'il ne peut pas, personne ne pourra le faire.

CB
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Sauf si procuration
0
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

je n'ai pas de procuration
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0