Commandement aux fins de saisie vente

picpic - 1 févr. 2019 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2019 à 14:26
Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente.
pour rappeler l'histoire: non marie, en union libre cosignataire d'un bail Mr avait en charge le loyer moi le reste.
il n'a pas payé est passé au tribunal pour expulsion tout cela sans que je ne sois avertie.
j'ai réussi à établir une saisie sur salaire mais il a changé de région et d'employeur donc cela ne sait pas remis en place.
aujourd'hui nous sommes séparés bien sûr j'ai porté plainte mais cela n'a pas abouti .
il ne veut toujours pas payer malgré une lettre ou il reconnaît tous ses actes et un passage devant le juge des enfants où il dit prendre en charge cette dette montants 9000 €.
comment éviter cette saisie alors que je n'y suis pour rien.
je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
1 févr. 2019 à 13:09
Bonjour

"comment éviter cette saisie alors que je n'y suis pour rien. "
"cosignataire d'un bail"

Donc vous n'y êtes pas pour rien, mais êtes redevable du loyer au meme titre que Monsieur.

Le propriétaire n'a aucune obligation de tenir compte de vos arrangements entre vous.

votre seule solution, consiste au remboursement de l'impayé
puis d'engager une procédure contre monsieur pour qu'il vous rembourse
au moins la moitié
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 14:14
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas payer, déposez un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
0
Bonjour je suis d’accord avec vous mais c’est à lui de le faire car il a des crédits renouvelables des retards de paiement assurance etc.... je ne voudrais pas me retrouver en banque de France pour une dette que je n’ai pas fait sachant que je suis à jour dans mes frais .
0
Utilisateur anonyme > Picpic
1 févr. 2019 à 14:26
Vous êtes solidaire et à ce titre vous devez cette somme à sa place s'il est défaillant.
0