Assurance pret

Jlm - 31 janv. 2019 à 15:33
Jlm10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 16:53
Bonjour,
J'etais en arrêt de travail de juillet 2017 jusqu'au 7 janvier 2019 pour gonalgie (suite operation genou gauche et multiples complications par la suite), mon assurance prêt prend en charge mon prêt maison. Depuis le 8 janvier 2019, je suis en arrêt de travail car je suis à mon 5eme mois de grossesse. La sécu me met 3 jours de carences même si il n'y a pas eu de reprise d'activité et que mes 2 arrêts sont consécutifs mais il y a changement de motif. Ma question est donc malgré ces 3 jours de carences puis je continuer de bénéficier de mon remboursement de prêt puisque je n'ai pas eu de reprise de travail ?

2 réponses

Jlm10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 1
1 févr. 2019 à 16:53
C'est bon j'ai eu mon assurance au téléphone. Vu qu'il n'y a pas de reprise de travail je pourrai continuer à bénéficier du remboursement du prêt. Je devrais faire une lettre afin d'expliquer les 3jours de carences. Par contre lorsque je serais en congé maternité le remboursement s'arrêtera. En tout cas, merci d'avoir répondu.

Cordialement.
1
Bonsoir,

Nouveau motif d'arrêt donc nouvelle prise en charge après 90 jours, ce n'est pas certain que l'arrêt pour maternité soit pris en charge voir votre contrat d'assurance ou avec l'assureur directement.

Bonne suite.
0