Assurance pret

- - Dernière réponse : Jlm10
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
1 février 2019
- 1 févr. 2019 à 16:53
Bonjour,
J'etais en arrêt de travail de juillet 2017 jusqu'au 7 janvier 2019 pour gonalgie (suite operation genou gauche et multiples complications par la suite), mon assurance prêt prend en charge mon prêt maison. Depuis le 8 janvier 2019, je suis en arrêt de travail car je suis à mon 5eme mois de grossesse. La sécu me met 3 jours de carences même si il n'y a pas eu de reprise d'activité et que mes 2 arrêts sont consécutifs mais il y a changement de motif. Ma question est donc malgré ces 3 jours de carences puis je continuer de bénéficier de mon remboursement de prêt puisque je n'ai pas eu de reprise de travail ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
1 février 2019
1
1
Merci
C'est bon j'ai eu mon assurance au téléphone. Vu qu'il n'y a pas de reprise de travail je pourrai continuer à bénéficier du remboursement du prêt. Je devrais faire une lettre afin d'expliquer les 3jours de carences. Par contre lorsque je serais en congé maternité le remboursement s'arrêtera. En tout cas, merci d'avoir répondu.

Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 27946 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Jlm10
0
Merci
Bonsoir,

Nouveau motif d'arrêt donc nouvelle prise en charge après 90 jours, ce n'est pas certain que l'arrêt pour maternité soit pris en charge voir votre contrat d'assurance ou avec l'assureur directement.

Bonne suite.
Commenter la réponse de lautre
Dossier à la une