Délai de rétractation abonnement suite démarchage pour offre essai
Bibi75015
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bibi75015 Messages postés 2 Statut Membre -
Bibi75015 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai vu une publicité sur les réseaux sociaux d’un centre de sport près de chez moi recherchant des personnes pour une cure d’amincissement de 4 semaines. J’indique donc mes coordonnées. Le centre de sport me rappelle et me parle d’une seance d’essai gratuit, je parle de la cure de 4 semaines.. quid ! La personne insiste pour que je vienne essayer. Une fois la séance finie, la responsable me retient 20 minutes avec plein d’offres alléchantes, un discours quelque peu culpabilisant sur le mode de vie. Bref bourrage de crâne, je finis par signer ! Suis je dans le cadre de l’article 221-1 du code de la consommation sur la possibilité du délai de rétractation quand le contrat est souscrit en boutique mais suite à un démarchage pour le retrait d’un cadeau en magasin ? Merci par avance
J’ai vu une publicité sur les réseaux sociaux d’un centre de sport près de chez moi recherchant des personnes pour une cure d’amincissement de 4 semaines. J’indique donc mes coordonnées. Le centre de sport me rappelle et me parle d’une seance d’essai gratuit, je parle de la cure de 4 semaines.. quid ! La personne insiste pour que je vienne essayer. Une fois la séance finie, la responsable me retient 20 minutes avec plein d’offres alléchantes, un discours quelque peu culpabilisant sur le mode de vie. Bref bourrage de crâne, je finis par signer ! Suis je dans le cadre de l’article 221-1 du code de la consommation sur la possibilité du délai de rétractation quand le contrat est souscrit en boutique mais suite à un démarchage pour le retrait d’un cadeau en magasin ? Merci par avance
A voir également:
- Délai de rétractation abonnement suite démarchage pour offre essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Delai retractation abonnement salle de sport - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
1 réponse
Bonjour vous vous êtes déplacé et vous avez signé sur place, donc pas de rétractation possible sauf si indiqué dans les CGU.
Bibi75015
Messages postés
2
Statut
Membre
Dans l’article indique il est pourtant précisé que cela est le cas même si l’on avait signé au sein de l’établissement dans le cas d’un démarchage pour le retrait d’un cadeau en magasin, ce qui semble être mon cas .. :/