Vente iphone 6 leboncoin

mr94malqb - 30 janv. 2019 à 20:49
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 09:54
Bonjour à tous,

J'ai vendu mon téléphone portable sur leboncoin, une remise en main propre dans ma ville contre de l'espèce. Plus tard dans la soirée, l’homme me dit que mon téléphone ne prend pas la charge et qu’il voulait que je le rembourse ( et il me rend le tel évidement) sauf que juste avant de quitter chez moi j’ai bien charger mon téléphone exprès et il charger parfaitement, il y’a quelques mois il a eu un problème et ne prenait plus la charge mais depuis quelque semaines je l’utilisais parfaitement. Est ce que je suis obligée a procédé au remboursement ou il peux porter plainte contre moi ? Enfin je risque quoi si je refuse de le rembourser ? Merci d’avance pour vos réponses

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
31 janv. 2019 à 14:36
Bonjour
Laisses le brailler, tu ne risques rien, de plus il n'existe pas de rétractation entre particulier(vendeur). bref, surtout tu ne fais rien. Tu coupes les ponts.
1
d’accord merci, juste j’ai un peu « mauvaise conscience » car le téléphone a eu des problees y’a quelques mois et je pensais que tout était régler puisque je l’avais utiliser pendant des semaines et tout marcher parfaitement, il charger sans problème donc je comprend pas trop pourquoi là il ne charge plus c’est bizarre
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
1 févr. 2019 à 09:54
Comme je l'ai écris, ce n'est plus ton problème. Il marchait à l'achat et il chargeait? Oui donc c'est plus ton problème.
0