Explication des ARE pole Emploi
Lucieole3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucieole -
Lucieole -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis informée que mon ARE est de 26,18€net/jour. J'ai bien déclaré ne pas avoir travaillé de tout janvier, donc concernant le mois de Janvier j'avais calculée recevoir 811€58 (26,18 X 31 jours). Hors j'ai reçu l'info que je vais recevoir que 654,50€ pour le mois de janvier, par contre ils m'ont bien déduit 31 jours d'allocation. Pourquoi cette différence de montant ?
Merci des réponses.
Alors voilà, je suis informée que mon ARE est de 26,18€net/jour. J'ai bien déclaré ne pas avoir travaillé de tout janvier, donc concernant le mois de Janvier j'avais calculée recevoir 811€58 (26,18 X 31 jours). Hors j'ai reçu l'info que je vais recevoir que 654,50€ pour le mois de janvier, par contre ils m'ont bien déduit 31 jours d'allocation. Pourquoi cette différence de montant ?
Merci des réponses.
A voir également:
- Explication des ARE pole Emploi
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
4 réponses
Bonsoir
Pour moi ils n'ont enlevé que 5 jours qui, je pense doit correspondre au prélèvement pour l'impôt. A vérifier si c'est ça.
Pour moi ils n'ont enlevé que 5 jours qui, je pense doit correspondre au prélèvement pour l'impôt. A vérifier si c'est ça.
Bonjour
C'est effectivement l’impôt à la source
Le taux communiqué par les impôts a été appliqué par Pole Emploi
C'est effectivement l’impôt à la source
Le taux communiqué par les impôts a été appliqué par Pole Emploi
Bonjour
Merci de vos réponses. Mais pour ma part je ne suis pas imposable je ne devrait donc pas avoir de prélèvements à la source ?!
Merci de vos réponses. Mais pour ma part je ne suis pas imposable je ne devrait donc pas avoir de prélèvements à la source ?!