Toilettes HS

Résolu
Herv -  
 Herv -
Bonjour,
mes toilettes sont HS depuis 1 mois, mon proprietaire m'a toujours pas envoyé le plombier, quel sont mes recours ?

Merci d'avance

3 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Vous faites une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR ... Vous commencez par rappeler les faits, puis vous écrivez "... en conséquence, je vous mets en demeure de faire procéder aux travaux de réparation sous 48 heures"

Cdlt
2
Herv

Merci
0
Loic280 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

"mes toilettes sont HS depuis 1 mois" HS c'est à dire?
0
Herv

fissure de la cuve sur toute sa hauteur
0
Loic280 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Vous êtes rentré dans le logement il y a combien de temps? La fissure est-elle dû à un choc?
0
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonsoir,

fissure de la cuve sur toute sa hauteur

Je crains malheureusement que ce soit à vous de changer la cuvette. A moins que l'EDLE mentionne que cet équipement était déjà fendu ?

Cdlt.
0
Herv

La fissure est due a l'usure, les toilettes n'ont subis aucuns chocs, constaté par le proprietaire qui dit prendre à sa charge les réparations, mais aucune nouvelle de son plombier
0

Vous avez essayé de rappeler le propriétaire?
0
Herv

Oui mais pas de réponses
0