Délai après échec à l’examen de conduite

Guigoz4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - Modifié le 26 janv. 2019 à 14:34
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 27 janv. 2019 à 14:10
Bonjour,
Cela fait à peu près 1 ans que j’essaye
D’obtenir le permis de conduire en tout
J’ai totalisé à peu 60 heures de conduite
Et change 2 fois d’auto école,
Cette semaine j’ai enfin passé l’examen
De conduite mais trop stressé j’ai malheureusement perdu tout mes moyens et c’était un vrai désastre,
Résultats reçu bien évidemment je l’ai loupé pour la première fois,
Il faut savoir que ça fait plus de 6 mois que j’attendais ce moment et que j’ai insisté au près de mon auto école pour le passer,
Ce matin je me suis rendu a mon auto école et il me dise que je pourrais le re-passer avant avril, pour moi ce n’est plus possible de me faire prendre pour un pigeon et j’en est besoin le plus rapidement possible mais eux ne veulent pas l’entendre, certain ami à moi qui ont loupé le permis avaient des délais de 2 semaine à 1 mois pour le repasser, j’ai appeler leur auto école mais il ne veulent pas reprendre des dossiers comme le mien, quel solution s’offre à moi?à pars d’attendre jusqu’a avril et reprendre encore un paquet d’heure avec un suivi complètement grotesque ou je change de moniteur comme de slip. Voilà pour info je réside en province, merci à vous d’avoir pris la peine de lire ce message. Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
27 janv. 2019 à 14:10
Bonjour, le délai légal c'est 14 jours à attendre pour repasser le permis.
0