Logement en zone agricole
cam0105
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
je viens d'acquérir par le biais de ma SCI Familiale, un ancien siège d'exploitation agricole comprenant 1 stabulation(bâtiment d'élevage et un bâtiment d'habitation ( 380m2) où résider les anciens exploitants.
Le GAEC où est associé mon epoux loue le batiments d'elevage.
ce batiments d'habitation est entierrement à renové donc nous nous demandons si nous pouvons faire plusieurs logements malgrés que le PLU nous interdit la création de logement supplémentaire.
avant 1982 il y avait deux logements.
Comment peut on faire pour pouvait avoir plusieur logement dans ce batiments d'habitations? Merci
je viens d'acquérir par le biais de ma SCI Familiale, un ancien siège d'exploitation agricole comprenant 1 stabulation(bâtiment d'élevage et un bâtiment d'habitation ( 380m2) où résider les anciens exploitants.
Le GAEC où est associé mon epoux loue le batiments d'elevage.
ce batiments d'habitation est entierrement à renové donc nous nous demandons si nous pouvons faire plusieurs logements malgrés que le PLU nous interdit la création de logement supplémentaire.
avant 1982 il y avait deux logements.
Comment peut on faire pour pouvait avoir plusieur logement dans ce batiments d'habitations? Merci
A voir également:
- Logement en zone agricole
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire