Maison fissures intérieur extérieur

celiiine - 23 janv. 2019 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2019 à 11:22
Bonjour,
Nous avons acheté une maison en 2010 qui avait à l'époque 11 ans. Il y avait de petites fissures mais l'ancien propriétaire nous disait rien de grave ... Seulement aujourd'hui c'est la cata la maison semble s'affesser d'un coté (chambres)... Et du coup les fissures sont maintenant très grandes , dans la chambre de ma fille par exemple une fait toute la longueur du mur. Au sol les joints partent bref la cata... Je ne sais pas par ou commencer qui contacter , si quelqu'un peut nous aider svp .

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 21:00
Bonjour,
Faites déjà une déclaration de sinistre à votre assurance habitation;
Et renseignez vous aussi à la mairie pour savoir si dans votre zone il y a des arrêtés de catastrophe naturelle (inondation ou sécheresse) ou des risques liés à d'anciennes carrières.
0
Bonjour et merci, il y avait bien une ancienne carrière , comment procéder ? Avec l'assurance?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 10:39
faites les démarches que je vous conseille avant de faire des films basés sur rien.
0
Bonjour, j'ai déclaré le sinistre mais j'ai reçu un refus de l'assurance, me disant de mettre en cause l'ancien propriétaire ou le maitre d'ouvrage...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 11:22
Donc il vous faut un avocat.
0