Déclaration
Laurabehoteguy
-
Laurabehoteguy -
Laurabehoteguy -
Bonjour
Je vous écrit pour savoir comment faire pour déclarer mes revenus, d’après mon contrat de travail je suis prélevée à la source mais est ce qu’il faut quand même que je face quelque chose de mon côté ?
En vous remerciant
Cordialement
Laura Behoteguy
Je vous écrit pour savoir comment faire pour déclarer mes revenus, d’après mon contrat de travail je suis prélevée à la source mais est ce qu’il faut quand même que je face quelque chose de mon côté ?
En vous remerciant
Cordialement
Laura Behoteguy
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
En tout cas merci pour votre réponse
Cdlt
Là en 2019 tu vas avoir un prélèvement à la source au taux neutre puisque tu n'as pas d'antériorité connue aux impots. A printemps tu vas effectuer ta declaration (papier) de revenus 2018 et cela te donnera un taux de prélèvement personnel qui sera appliqué à compter de septembre/octobre.
Merci beaucoup pour vos réponses