Première déclaration
Adn.77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le sol français depuis 2015 je suis on situation irrégulière... J'ai jamais fait ma déclaration des impôts car j'avais pas une adresse fixe..
Cette année j'ai été pour faire ma déclaration j'ai eu un refus ils mon dit que j'ai pas assez de preuve ici pourtant j'ai dèposer la photocopie de mon passeport ou il y a la date d'arrivée sachant que je suis marié et j'ai une fille mon mari travaille et a sont num fiscale et moi non merci d'avoir un aide svp.
Cordialement
Cette année j'ai été pour faire ma déclaration j'ai eu un refus ils mon dit que j'ai pas assez de preuve ici pourtant j'ai dèposer la photocopie de mon passeport ou il y a la date d'arrivée sachant que je suis marié et j'ai une fille mon mari travaille et a sont num fiscale et moi non merci d'avoir un aide svp.
Cordialement
A voir également:
- Première déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Premiere declaration impot - Guide