Vente Robien recentre
Résolu
Natacha_7215
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Les 9 ans de mon Robien Recentre ont fini en juin 2017, année au titre de laquelle j'ai constaté 1000 euros de déficit foncier, imputes sur d'autres RF.
Ma question est la suivante : à partir de quand exactement puis je revendre mon appartement (les locataires partent quand je veux ) sans rattrapage fiscal ?
J ajoute que je suis en invalidité catégorie 2 CPAM depuis 2013.
Cordialement,
Les 9 ans de mon Robien Recentre ont fini en juin 2017, année au titre de laquelle j'ai constaté 1000 euros de déficit foncier, imputes sur d'autres RF.
Ma question est la suivante : à partir de quand exactement puis je revendre mon appartement (les locataires partent quand je veux ) sans rattrapage fiscal ?
J ajoute que je suis en invalidité catégorie 2 CPAM depuis 2013.
Cordialement,
A voir également:
- Vente Robien recentre
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Impot et feraille - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Quand vous voulez :
1/ ayant loué pendant 9 ans, vous avez respecté votre engagement
2/ vous n'avez pas de deficit imputé sur le revenu global (vous dites :j'ai constaté 1000 euros de déficit foncier, imputes sur d'autres RF. )
Quand vous voulez :
1/ ayant loué pendant 9 ans, vous avez respecté votre engagement
2/ vous n'avez pas de deficit imputé sur le revenu global (vous dites :j'ai constaté 1000 euros de déficit foncier, imputes sur d'autres RF. )
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
quand elle veut et pour les déficit cela n 'empêche pas de vendre (s'ils ont été imputé sur le revenu général il y a juste recalcul de l'IR des trois années concernées