Cpam décès et succession
Guilia80006
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décès de mon papa il y a deux ans, Mon frère a effectué toutes les démarches en me disant qu’il n’avait aucune assurance vie etc. ayant un doute je vous demande si c’est possible qu’ils ai pu prendre des fonds à la CPam. Car j’ai vu qu’il était possible de débloquer un montant inférieur à 3000 € pour les obsèques. Mais celui-ci a préféré faire une procuration sur son compte bancaire pour régler les funérailles. Pensez-vous qu’il est possible que je puisse avoir toutes les informations même si je n’ai pas son numéro de sécurité sociale. Je vous remercie par avance de votre réponse cordialement
Suite au décès de mon papa il y a deux ans, Mon frère a effectué toutes les démarches en me disant qu’il n’avait aucune assurance vie etc. ayant un doute je vous demande si c’est possible qu’ils ai pu prendre des fonds à la CPam. Car j’ai vu qu’il était possible de débloquer un montant inférieur à 3000 € pour les obsèques. Mais celui-ci a préféré faire une procuration sur son compte bancaire pour régler les funérailles. Pensez-vous qu’il est possible que je puisse avoir toutes les informations même si je n’ai pas son numéro de sécurité sociale. Je vous remercie par avance de votre réponse cordialement
A voir également:
- Cpam décès et succession
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Capital deces cpam - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droits de succession - Guide
Pour faire simple, je viens de m’apercevoir que nous avions droit à un capital décès de la Cpam de mon papa. Comment puis-je savoir si mon frère en a fait la demande lors de son décès étant donné que même en cas de refus de succession nous pouvions en bénéficier. Étant trois bénéficiaires pouvait-il en faire la demande sans notre accord et prendre ce capital? Merci pour votre réponse.
votre papa travaillait à la CPAM , ????