Reprise d un bail

Marie - 16 janv. 2019 à 13:10
 Marie - 16 janv. 2019 à 19:13
Bonjour,
Est ce que la personne qui reprend mon bail a le même bail identique au mien ? Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 52314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 15 424
16 janv. 2019 à 13:26
bonjour,

reprise de bail par "transfert de bail"
OU est-ce un nouveau locataire (de ce fait votre préavis s'arrête la veille de son entrée dans les lieux) ?

cdt.
0
C est ma fille qui a repris mon bail à la fin de mon préavis, il n y a pas eu d état des lieux de sorti, mais je voulais savoir si le bail quel a signé doit être identique au mien ou est ce que l agence pouvait changer certaines closes ?
0
djivi38 Messages postés 52314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 15 424
16 janv. 2019 à 17:50
Il y aurait dû avoir un EDLS pour vous.

Y a-t-il eu un EDLE pour votre fille ?

Quelles clauses ont été modifiées ?
0
Non il n y a pas eu d état des lieux de sortie l agence à fait signe à à fille le même etat des lieux, aujourd’hui elle quitte le logement mais on s est aperçu que l’on paye le radiateur de l entrée commun à l immeuble ce qui n est pas normal sur mon bail cela n était pas spécifié par contre ma fille a demandé une copie de son bail et comme pr hasard ils ont rajouté comme quoi elle s engageait à régler le chauffage de l entrée alors que sur mon bail ce n est pas noté. Cela veut dire qu ils ont rajouté la clause c’est ce soucis que je voudrais mettre au clair merci
0