Virement bancaire par erreur
Fatoumatasakho
-
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Madame, Monsieur
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir un virement inattendu de 26€ sur mon compte. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu cette somme, et si ils vont me le prélever après.
Cordialement
MME Sa*********
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir un virement inattendu de 26€ sur mon compte. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu cette somme, et si ils vont me le prélever après.
Cordialement
MME Sa*********
A voir également:
- Virement bancaire par erreur
- Virement bancaire - Guide
- Drfip virement par erreur - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Motif virement bancaire - Forum compte bancaire
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Le virement bancaire n'a pas d'intituler, juste que ça vient de chez vous. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ai je reçu cet montant.
Cordialement
Cordialement
De chez "nous" non, ici c'est un forum de discussion.
Si cela vient des impots, il doit bien y avoir un intitulé. J'ai personnellement aussi reçu aujourd'hui un virement des impots, c'était marqué :
Si cela vient des impots, il doit bien y avoir un intitulé. J'ai personnellement aussi reçu aujourd'hui un virement des impots, c'était marqué :
VIR DDFIP DE LA HAUTE VIENNECorrespondant à une avance de 60% sur des crédits d'impots. Par exemple sur les dons, cotisation syndicale, ... Cette avance ne sera pas formellement à rembourser, mais elle sera prise en compte pour le calcul de l'impot de 2019.
Motif : CREDIMPOT ALASOURCE 111 92*********