Heure travailler sur semaine de congés
Benj
-
Benj -
Benj -
Bonjour,
Je viens de poser deux jours de congés sur une semaine. Nous n avons pas d horaires fixe. Les trois jours restant de cette semaine mon patron m'as fait travailler 12h 12h et 11h ce qui fait 35h. Sur ma fiche de paye aucune heure n'est payé en plus de mon salaire de base à 151.67. Est-ce normal ?
Cordialement.
Je viens de poser deux jours de congés sur une semaine. Nous n avons pas d horaires fixe. Les trois jours restant de cette semaine mon patron m'as fait travailler 12h 12h et 11h ce qui fait 35h. Sur ma fiche de paye aucune heure n'est payé en plus de mon salaire de base à 151.67. Est-ce normal ?
Cordialement.
A voir également:
- Heure travailler sur semaine de congés
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
2 réponses
c'est normal, les congés payés ne font pas partie du temps de travail effectif pour le calcul des heures sup.
(ce qui n'est pas très juste mais c'est la loi ...)
en principe la durée du travail ne peut pas dépasser 10 h par jour .
(ce qui n'est pas très juste mais c'est la loi ...)
en principe la durée du travail ne peut pas dépasser 10 h par jour .
D'accord avec Any-Ly. Si la répartition de votre horaire de travail fait que vous travaillez 35 heures par semaine, vous n'effectuez aucune heure supplémentaire.
Un congé, c'est une absence que vous prenez avec l'accord de votre employeur. Pas de diminution de salaire.
Le repos c'est un jour non travaillé, par exemple le dimanche pour une grande quantité de salariés.
Un congé sans solde, c'est une absence non rémunérée, un jour où vous devriez normalement travailler.
Un congé, c'est une absence que vous prenez avec l'accord de votre employeur. Pas de diminution de salaire.
Le repos c'est un jour non travaillé, par exemple le dimanche pour une grande quantité de salariés.
Un congé sans solde, c'est une absence non rémunérée, un jour où vous devriez normalement travailler.
c'est quoi ?