INDIVISION sortie
patocheman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
7 janv. 2019 à 17:59
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 8 janv. 2019 à 08:41
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 8 janv. 2019 à 08:41
A voir également:
- INDIVISION sortie
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Liquidation indivision - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
8 janv. 2019 à 08:41
8 janv. 2019 à 08:41
quitter l indivision ......... mais sans vendre mes parts
Quitter une indivision et ne pas vendre ses parts n'est pas concevable.
Un pied dedans , un pied dehors, n'est pas quitter une indivision.
et laisser la jouissance du bien a mon frere tout en payant ce qUI est du a savoir taxe fonciere et habitation assurance et autres devras t il me payer un loyer ou peut on le faire gracieusement
Lorsqu'un seul coindivisaire occupe un bien commun, il doit verser aux autres membres de l'indivision une indemnité d'occupation d'un montant égal à un loyer.
Vous pouvez adopter une convention d'indivision reçue par acte notarié dans lequel vous fixeriez les modalités de cet accord.
Quitter une indivision et ne pas vendre ses parts n'est pas concevable.
Un pied dedans , un pied dehors, n'est pas quitter une indivision.
et laisser la jouissance du bien a mon frere tout en payant ce qUI est du a savoir taxe fonciere et habitation assurance et autres devras t il me payer un loyer ou peut on le faire gracieusement
Lorsqu'un seul coindivisaire occupe un bien commun, il doit verser aux autres membres de l'indivision une indemnité d'occupation d'un montant égal à un loyer.
Vous pouvez adopter une convention d'indivision reçue par acte notarié dans lequel vous fixeriez les modalités de cet accord.