Solde de tout compte/documents non remis

LLILN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 12:22
 LLILN - 5 janv. 2019 à 19:43
Bonjour,

J'ai quitté mon employeur il y a quelques mois (rupture conventionnelle). J'ai été en arrêt maladie courant octobre dernier jusqu'à la date de rupture du contrat de travail (1 mois après environ). Je reçois début décembre quelques documents de la part de mon employeur (le dernier bulletin de paie, un chèque d'indemnité de rupture et de congés, l'attestation pôle emploi, le certificat de travail et le reçu pour solde de tout compte).
Par mail, j'avertis mon employeur qu'il manque la fiche de paie d'octobre et les tickets restaurant du même mois pour la période travaillée. En parallèle, je signe le reçu pour solde de tout compte en 2 exemplaires que j'envoie par courrier et le chèque est également envoyé et encaissé par ma banque.

En ce début d'année, je n'ai aucun retour de mon employeur malgré mes relances par mail. Je n'ai reçu ni les documents manquants (fiche de paie, tickets restaurant, portabilité mutuelle) ni d'ailleurs l'exemplaire du reçu pour solde de tout compte signé de leur part.

Que me conseillez-vous ?

Merci

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
5 janv. 2019 à 18:17
vous n'avez pas les moyens d'envoyer une lettre recommandée + AR ?
0
Si bien sûr, que faut-il alors préciser dans le courrier pour accélérer les choses?
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
5 janv. 2019 à 19:03
vous lui réclamez sous 8 jours ce qu'il vous manque sinon vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes ...
0
Ok merci pour votre retour !
0