Dénonciation bail garage
Db05112014.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Db05112014. Messages postés 5 Statut Membre -
Db05112014. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un garage seul sur un bail d un an payable par trimestre et le bail était du 20/12/2017 au 20/12/2018.
Il se passe que les locataires ne m ont pas payé le dernier trimestre donc j ai envoyé en date du 20/12/18 une lettre de résiliation de bail et il se passe qu aucunes des deux personnes n ont récupérer la lettre en accuse réception.
Je souhaite récupérer mon garage quelles sont les solutions possibles ? Est ce que je peux changer la serrure ou mettre ses affaires dehors ? Elles ne répondants pas aux appels, ni aux mails.
Je loue un garage seul sur un bail d un an payable par trimestre et le bail était du 20/12/2017 au 20/12/2018.
Il se passe que les locataires ne m ont pas payé le dernier trimestre donc j ai envoyé en date du 20/12/18 une lettre de résiliation de bail et il se passe qu aucunes des deux personnes n ont récupérer la lettre en accuse réception.
Je souhaite récupérer mon garage quelles sont les solutions possibles ? Est ce que je peux changer la serrure ou mettre ses affaires dehors ? Elles ne répondants pas aux appels, ni aux mails.
A voir également:
- Dénonciation bail garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum salariés
Oui il y a une clause resolutoire dans le bail. Du coup que puis je faire du moment que la clause resolutoire s applique svp? Les courriers en lrar sont partis mais les personnes ne les recuperent pas.. cordialement
vous changez les serrures et c'est tout.