Demande logement social

Sam - 31 déc. 2018 à 12:45
 Sam - 31 déc. 2018 à 14:12
Bonjour,
Cela fait quelque annees que je demande un logement social toujours rien pourtant c est pas faute que je n ais pas envoyer des courriers a monsieur le maire, le president de toulon habitat ,le prefet et meme au President de la Republique,leur espliquer ma situation et personne ne fais rien ,actuellement je suis chez action logement depuis plus de 2 ans toujiurs rienon me propose on me laisse attendre des mois des fois pour quand final on me dis votre candidature n est pas passee prioritaire .je comprend pas quesqu il faut faire c est dur de savoir qu on est pas ecouter .

3 réponses

bonjour
vous êtes de milliers et des milliers dans ce cas
voilà l'explication
0
Merci Noz pour votre reponse mais c est quand grave qu ils s en moque comme ça ils savant pas l endurance des gens pourtant il ya des personnes qui ne dont pas vraiment dans le besoin mais par connaissance et piston il leur attribue un logement ou bien il ya aussi coté racisme par exemple j ai une collègue qui elle aussi est dans le meme cas que moi sa demande a ete accepter dès la deuxieme offre tandis que mois on me fait des offres j accepte le logement mais comme par hassard ma candidature ne passe pas sachant que min dossier est solide et complet.
0
non, tout dépend si vous avez un toit sur la tête ou pas.. on donne la priorité au gens qui sont dehors, qui sont au chômage....
et stop avec le racisme..bien des "français" se voient refuser un logement parce qu'une famille étrangère avec 10 gosses leur passe devant!
0
Je suis d accord avec vous noz mais si je vous dis ca c est en connaissance de causse je di ceque je vois
0