Trouver du travail à 16 ans
Lola62900
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais trouver du travail en parallèle des cours (sachant que je suis en seconde générale)
J'ai conscience qu'il est difficile à mon age de trouver un job et que le monde du travail n'est pas aussi simple qu'il en a l'air mais je suis très motivée!
La vraie question est de savoir "en quoi" je dois me faire embaucher? CDD, CDI, Temps partiel?
Et dans quoi je pourrais postuler? Combien d'heures?
Je précise que je n'ai aucun diplôme en rapport avec le monde du travail et aucune expérience...
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement
J'ai conscience qu'il est difficile à mon age de trouver un job et que le monde du travail n'est pas aussi simple qu'il en a l'air mais je suis très motivée!
La vraie question est de savoir "en quoi" je dois me faire embaucher? CDD, CDI, Temps partiel?
Et dans quoi je pourrais postuler? Combien d'heures?
Je précise que je n'ai aucun diplôme en rapport avec le monde du travail et aucune expérience...
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Trouver du travail à 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Code du travail pdf - Guide
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement