Periode d'essai CDD
Rusanka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis periode d'essai sur cdd contract. Je suis inscrit a pole emploi et je reçois une chomage. Mais je n'aime pas le travail, je veux quitte. Comment et quand puis-je partir sans perdre mes droits pour chomage? Je veux aussi ouvrir auto entrepreneur partir de janvier mais je reste sur pole emploi. S'il vous plaît aider. Merci
Je suis periode d'essai sur cdd contract. Je suis inscrit a pole emploi et je reçois une chomage. Mais je n'aime pas le travail, je veux quitte. Comment et quand puis-je partir sans perdre mes droits pour chomage? Je veux aussi ouvrir auto entrepreneur partir de janvier mais je reste sur pole emploi. S'il vous plaît aider. Merci
A voir également:
- Periode d'essai CDD
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
Je suis à partir de 20.05 a Pole Emploi. J'ai commencé un contrat de 3 mois du 7 juin au 7 septembre. Puis un contrat du exsta(20 heures) du 18.10 au 22.10. Je ne sais pas comment calculer s'il y a 65 jours? Je fais mon actualîsation chaque mois. Merci