Violence aggravée de la par de notre voisin locataire

Kylian - Modifié le 27 déc. 2018 à 05:49
 Kylian - 27 déc. 2018 à 12:05
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un logement et mon ami aussi est propriétaire du logement supérieure au miens. (Résidence co pro 8 logements)
Une nuit notre voisin commun et son frère alcooliser et droguer on vendaliser ma voiture pour voler. Je les ai surpris sur le fait, appeler la PM j’ai donc mis ma voiture en sécurité . La police a laisser sur place les deux individus. Quand nous sommes rentrée chacun chez sois, avec mon ami il constate une tentative de cambriolage sur le logement de mon ami, il appel encore la PM, tout en étant en
conservation avec la gendarmerie, il entend frapper a la porte en pensant que c’est moi il ouvre et de la il se fait agresser fortement , frapper , notre voisin agresseur et son frère se barre en courant, Samu et gendarmerie intervient ( mon ami a 21 jours itt fracture à l’épaule .)
On dépose plainte pour tout ces faits nuit de l’horreur.
Une semaine plus tard la gendarmerie interpelle mon voisin agresseur et passe en comparution immédiat et prend 12mois ferme + 4 mois ferme pour une affaire precedante . A savoir qu’il a 26
condamnation pour des faits similaires.
Il vit avec sa conjointe avec deux enfants en bas âge et un chien cat2 dans un studio 25m2, drogue, alcool, personne ne travail, tout le voisinage en a marre.
Possibilité de repraissaille par sa famille qui sont comme lui.

Que faire pour qu’il puisse être expulser , reloger ....???
Leur loyer est payer par la caf donc leur propriétaire privée ne veut rien faire !
Je suis aller voir assistance social , mairie, syndic copro, adil, service de police ...
On est démunie , on vit dans la peur.
Merci d’avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 11:53
Bonjour,
Et vous pensez qu'un forum public et gratuit fera mieux que
 assistance social , mairie, syndic copro, adil, service de police ... 


Portez plainte et consultez un avocat.

NB : ces personnes n'ont probablement pas le droit d'avoir un tel chien (si vous êtes certain de la catégorie ?)
0
Peu être bien ! En tout cas j’essaye tout je ne reste pas inactif comme tout les institutions public que j’ai contacter et me répondent tous on ne peu rien faire !
Porter plainte c’est déjà fait vu que mon voisin est incarcéré...
pour le chien oui c’est bien au mieux un cat2 au pire sans papier un cat1
Sans laisse , sans muselière dans les passages et cour commune.
Une plainte déjà à cette effets mais rien y fais .
Même la police municipale interviens le chien est libre à leur pieds et personne ne dis rien !
0