Succession d un défunt

Tony - 18 déc. 2018 à 19:07
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 18 déc. 2018 à 19:25
Bonjour,
Mon père est décédé en 1999 ils avaient en commun avec ma mère un appartement.
Lors de la succession ma mère a gardé cet appartement avec l accord de ma soeur et le mien. Plusieurs années après elle a décidé d acheter une maison toujours avec notre consentement, J ai cependant signé un document chez le notaire que je n ai pas lu et qui n ait pas en ma possession . Es ce normal comment l obtenir ?
En juillet 2018 elle a vendu ce bien je n ai pas été informé de la procédure notariale.
Comment puis-je faire pour savoir quels sont mes droits et comment récupérer la part de mon père
Merci beaucoup

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
18 déc. 2018 à 19:25
Bonjour
Il est tout à fait normal que si l"on baye aux corneilles" durant la lecture de l"acte par le notaire, on ne sache rien de ce que l'on a signé, le résultat correspondant à la situation de fait: le signataire se désintéresse totalement des conséquences de cet acte.
Adressez-vous directement à l'étude notariale où vous avez signé.
0