Droit en France de rester avec mon fils
Sabrina
-
Sabrina -
Sabrina -
Bonjour, je vie en algerie moi et mon mari en a fait une procuration a des amie pour que notre fils il a 11 ans fait les études en France il a accepté de rester chez eux il a 4 moi maintenant il me reclame beaucoup es que j'ai le droit de rester avec lui en france ou non merci
A voir également:
- Droit en France de rester avec mon fils
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
Non, le regroupement familial, c'est dans l'autre sens : ce sont les parents qui font venir leurs enfants en France.
Mais rien ne vous empêche de demander un visa tourisme pour rendre visite à votre fils quelques jours.
https://france-visas.gouv.fr/web/france-visas/
Et si vraiment il ne va pas bien, pourquoi ne le faites-vous pas rentrer ? La place d'un enfant est normalement avec ses parents.
Non, le regroupement familial, c'est dans l'autre sens : ce sont les parents qui font venir leurs enfants en France.
Mais rien ne vous empêche de demander un visa tourisme pour rendre visite à votre fils quelques jours.
https://france-visas.gouv.fr/web/france-visas/
Et si vraiment il ne va pas bien, pourquoi ne le faites-vous pas rentrer ? La place d'un enfant est normalement avec ses parents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!!!
C'est un nouveau modèle alors?
dire à la préfecture que votre fils de 11 ans a décidé que vous pouviez ne
pas respecter les lois.
un pays étranger?
j'ai un visa touristiques de 5 ans: 5 ans?
C'est un nouveau modèle alors?
il veux que je rentre pas: eh bien alors il suffira d'aller
dire à la préfecture que votre fils de 11 ans a décidé que vous pouviez ne
pas respecter les lois.
mon mari en a fait une procuration a des amie pour que notre fils il a 11 ans fait les études en France: et depuis quand une "procuration" suffit pour laisser un mineur sans ses parents dans
un pays étranger?