1 ou 2 jeu de clés ?
domino564
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le propriétaire d'un appartement est dans son droit de ne pas vouloir nous fournir 2 jeu de clés. Après signature du bail il nous annonce qu'il nous donnerait qu'un seul jeu et que si on veux un 2e on peut le faire nous même (ca nous coûterait 140e), lui ne veux pas les faire parce qu'il trouve que c'est cher
cordialement
J'aimerais savoir si le propriétaire d'un appartement est dans son droit de ne pas vouloir nous fournir 2 jeu de clés. Après signature du bail il nous annonce qu'il nous donnerait qu'un seul jeu et que si on veux un 2e on peut le faire nous même (ca nous coûterait 140e), lui ne veux pas les faire parce qu'il trouve que c'est cher
cordialement
A voir également:
- 2 jeux de clés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
2 réponses
Salut
Rien dans la loi la dessus. Si le propriétaire ne veux pas, c'est effectivement à vous de faire des doubles.
Il y a une clé sécurisé dans le lot pour que ça coute autant ?
Rien dans la loi la dessus. Si le propriétaire ne veux pas, c'est effectivement à vous de faire des doubles.
Il y a une clé sécurisé dans le lot pour que ça coute autant ?
OK.
Oubliez donc la clé de sécurité, puisque c'est juste pour l'entrée de l'immeuble, mais
en revanche, je rejoins Pierrecastor pour le remplacement du barillet de votre porte
du logement afin d'être certain que le proprio n'entre pas chez vous en votre absence.
C'est peu onéreux et d'une simplicité angélique:
voir===> https://www.youtube.com/watch?v=TBA_hrJI5fM
Au cas où il viendrait à rouspéter pour ça: le proprio n'a aucun droit de posséder un
double des clés de votre domicile.
Il ne faudra simplement pas oublier de remettre la serrure actuelle en place à la fin du
bail.
Oubliez donc la clé de sécurité, puisque c'est juste pour l'entrée de l'immeuble, mais
en revanche, je rejoins Pierrecastor pour le remplacement du barillet de votre porte
du logement afin d'être certain que le proprio n'entre pas chez vous en votre absence.
C'est peu onéreux et d'une simplicité angélique:
voir===> https://www.youtube.com/watch?v=TBA_hrJI5fM
Au cas où il viendrait à rouspéter pour ça: le proprio n'a aucun droit de posséder un
double des clés de votre domicile.
Il ne faudra simplement pas oublier de remettre la serrure actuelle en place à la fin du
bail.
oui effectivement il y a une clé sécurisé ( le propriétaire veux garder le double qu'il a pour lui)
Si vous voulez être tranquille et avez des doutes sur les intentions du proprio, changer les barillets des serrures (au moins la sécurisé), y'a même moyen que ça vous revienne moins cher que de faire des doubles. Les cylindres coutant entre 30 et 50€ et sont fournie avec 3 ou 4 clés.