Je n'arrive pas à refaire ma carte grise

lunamaud - 12 déc. 2018 à 19:18
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 12 déc. 2018 à 19:22
Bonjour, ceci est un appel à l'aide!
Le contexte:J'ai perdu ma carte grise il y a quelques temps, mon contrôle technique est passé..et j'ai déménagé.
pour refaire ma carte grise on me demande le CT, pour le CT on me demande une carte grise, pour faire le changement d'adresse une carte grise valable... bref c'est un cercle vicieux, pour rien arranger, j'ai été flashé et j'ai reçu une amende directement majorée que je n'arrive pas à réglée puisque je ne reçois pas les recommandés à la bonne adresse..
Je me suis déplacée à la préfecture (qui m'ont donné un papier pas valable), à la gendarmerie, à la mairie et même en garage...on m'envoie sur des sites internets qui ne servent à rien.
Donc si quelqu'un à une solution ou des bons conseils, qu'il n'hésite pas à se manifester!
Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
12 déc. 2018 à 19:22
Bonjour,

Pas compliqué !
La procédure est ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21009

Vous devez demander la fiche d'identification, avec laquelle vous pourrez passer le CT puis redemander la nouvelle carte grise...

Cdt
2