Rentes invalidité catégorie 2
123sbp31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
12 déc. 2018 à 17:05
123sbp31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 17 mai 2019 à 12:48
123sbp31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 17 mai 2019 à 12:48
A voir également:
- Rentes invalidité catégorie 2
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Formation et invalidité catégorie 2 ✓ - Forum santé
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
vous ne percevrez pas une rente au titre de l'invalidité, mais une pension.
peu importe le nombre d'employeurs, vous n'aurez qu'une seule pension.
le détail du calcul est précisé dans le lien ci-dessous (site officiel de l'assurance maladie) :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite
en cas de difficultés spécifiques vous avez la possibilité de saisir votre CPAM au 3646 ou dans votre espace perso améli
bonne journée
vous ne percevrez pas une rente au titre de l'invalidité, mais une pension.
peu importe le nombre d'employeurs, vous n'aurez qu'une seule pension.
le détail du calcul est précisé dans le lien ci-dessous (site officiel de l'assurance maladie) :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite
en cas de difficultés spécifiques vous avez la possibilité de saisir votre CPAM au 3646 ou dans votre espace perso améli
bonne journée
13 déc. 2018 à 14:53
Merci d'avoir répondu,mais,je me suis sûrement mal exprimée,je ne parle pas d'ASI que me verserait la sécu en complément de ma pension d' invalidité, mais de " rente" de ma prévoyance privé du travail..ex AG2R pour un employeur
et Chorum pour le second employeur
13 déc. 2018 à 17:34
les contrats de prévoyance sont de droit privés. Par définition nous ne les connaissons donc pas. Il faut prendre contact avec le gestionnaire de chaque contrat.
Bonne soirée
17 mai 2019 à 12:48