Date définitive de vente avancé oralement

VAL - 12 déc. 2018 à 14:51
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 déc. 2018 à 19:12
Bonjour,
L'acheteur de ma maison a donné son accord ya 3 semaines verbalement à l'agent immobilier pour avancé la date de signature au 18 décembre.
Cette vente me permet d'acheter une autre maison que je dois signer le même jour.
Le Notaire de mon acheteur a fait savoir cette semaine qu'il voulait signer qu'au mois de février en fin de compte date butoire prévue dans le contrat. Son accord pour signer au mois de décembre n'est que verbal.
J'ai mon déménagement prévu ce weekend, camion de loc prévu, depot de meuble prévu, location prévue en attendant que je puisse habiter dans ma future nouvelle maison ...
Le propriétaire de ma future maison ne veut plus attendre...
Que je puis je faire existe t il quelque chose pour reconnaitre l'accord verbal en jurisprudence ?
Mon acheteuse ne répond plus au tel.
Cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
12 déc. 2018 à 19:12
bonsoir

Désolé pour vous, vous ne pouvez rien faire, juste attendre la date butoir , et demander à votre vendeur de faire de m^me ..



0