91 jours période d'essai et arrêt maladie

Mercier - 12 déc. 2018 à 12:22
 Mercier - 13 déc. 2018 à 09:40
Bonjour,
J'ai démissionné d'un poste en CDI le25 août 2018 dernier jour et le 27/08 j'ai commencé mon nouvel emploi en CDI ma période d'essai à été prolongé de 2 mois supplémentaire le 26 octobre donc je pense que le préavis finit le 26 décembre !?
Seulement voilà je suis en arrêt pour dépression depuis le 14 Novembre et avec ma hiérarchie ça se passe mal...car il me demandait de faire des choses contrainte à l'éthique et l'inspection du travail est passé pendant mon arrêt je sais que plusieurs personnes partent et sont partis à cause de cela.
Ma question est que ma DRH ( qui ne travaille pas sur place et avec qui j'ai aucun problème) me propose d'arrêter mon contrat mais elle ne sait pas si j'ai le droit au chômage...car pas 91 jours travaillés et qu'il serait bien de reprendre je crois 2 semaines...mais est ce que l'arrêt maladie est comptabilisé dans les 91 jours ??
A voir également:

1 réponse

J'ai eu pôle emploi hier qui me dit que c'est bon j'aurais droit aux indemnités de chômage...si c'est bien l'employeur qui met fin à ma période d'essai mais j'espère qu'elle s'est pas trompée...si quelqu'un a eu ce cas là merci d'avance !
0