Demande de la nationalité française par filiation paternelle mes grands parents
Boudraasouhaib
-
9 déc. 2018 à 22:34
Energizor Messages postés 26267 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2025 - 9 déc. 2018 à 22:41
Energizor Messages postés 26267 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2025 - 9 déc. 2018 à 22:41
Bonjour,
Grands père nés 1936 et ma grand père nés 1945
Les deux ont tils nationalite rançaise jausqua maintenant ils vivent en France avec tout mes tenté
Moi j'aimerai bien demandé la cnf français et j'ai l'intégration de mes grands parents et les l'acte de naissance.
Tu peux m'aide qu'est-ce que je fais exactement? ?
Et quoi les documents qui je besoins pour le dossier.
Merci.
Grands père nés 1936 et ma grand père nés 1945
Les deux ont tils nationalite rançaise jausqua maintenant ils vivent en France avec tout mes tenté
Moi j'aimerai bien demandé la cnf français et j'ai l'intégration de mes grands parents et les l'acte de naissance.
Tu peux m'aide qu'est-ce que je fais exactement? ?
Et quoi les documents qui je besoins pour le dossier.
Merci.
A voir également:
- Lettre de demande de nationalité française par filiation paternelle
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Obtenir la nationalité marocaine par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2025
19 680
9 déc. 2018 à 22:41
9 déc. 2018 à 22:41
Bonjour,
Non. La nationalité française se transmet par les parents (père ou mère), pas par les grands-parents.
Si votre père ou votre mère ne sont pas français, vous ne pouvez pas être français par filiation.
Non. La nationalité française se transmet par les parents (père ou mère), pas par les grands-parents.
Si votre père ou votre mère ne sont pas français, vous ne pouvez pas être français par filiation.