Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Nous vous remercions beaucoup de votre réponse.
Je trouve que La Caisse de Retraite aurait dû préciser sur leur formulaire au paragraphe 10 "Biens mobiliers : titres, actions, obligations, capitaux d’assurance vie/décès, livret A, etc" . Ou ajouter dans leurs explications à la fin du formulaire la liste des comptes ou livrets à déclarer. Ce serait plus simple pour toutes les personnes non habituées au vocaculaire bancaire ou administratif.
En tout cas, merci encore et je vous souhaite une bonne journée.
Codialement.