Demande de retraite qui n avance pas depuis 7 mois
agnesanne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
6 déc. 2018 à 03:35
agnesanne - 7 déc. 2018 à 14:33
agnesanne - 7 déc. 2018 à 14:33
A voir également:
- Mon dossier retraite n'avance pas
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum mutuelles
1 réponse
jee pee
Messages postés
40464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 002
Modifié le 6 déc. 2018 à 07:48
Modifié le 6 déc. 2018 à 07:48
Bonjour,
La notion du statut sur le site internet est vraiment approximative. J'ai aussi constaté sur mon dossier qu'il semblait avancer puis reculer, se fermer puis se réouvrir. J'ai finalement obtenu ma notification après mon départ en retraite. Cela semble fréquent.
En dehors de relancer par téléphone pour connaitre l'avancement du dossier, pas grand chose à faire.
Pour information, si les retraites complémentaires versent la pension par avance (terme à échoir), la Cnav/Carsat verse la pension à terme échu (comme les salaires), la pension de décembre n'est versée que le 9 janvier.
Bon courage.
La notion du statut sur le site internet est vraiment approximative. J'ai aussi constaté sur mon dossier qu'il semblait avancer puis reculer, se fermer puis se réouvrir. J'ai finalement obtenu ma notification après mon départ en retraite. Cela semble fréquent.
En dehors de relancer par téléphone pour connaitre l'avancement du dossier, pas grand chose à faire.
Pour information, si les retraites complémentaires versent la pension par avance (terme à échoir), la Cnav/Carsat verse la pension à terme échu (comme les salaires), la pension de décembre n'est versée que le 9 janvier.
Bon courage.
7 déc. 2018 à 14:33