Réclamation solde de tout compte

Myriamk -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles sont les délais maximum pour l’envoi d’un solde de tout compte ainsi que les attestations pôle emploi à compter de la datte de lincenciement ? Et, la marche à suivre si non réception de cela
Merci

1 réponse

  1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
     
    Bonjour la loi dit un délai raisonnable donc comptez une quinzaine de jours mais n'oubliez pas que le solde de tout compte est querable
    0
    1. Myriamk
       
      Si cela fait plus d’un mois est ce normal ? J’ai relancé courrier étc je pensais à me rendre au prud’homme ou inspection du travail quelle est ton conseil ?
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
       
      Qu'avez vous mis sur votre courrier Envoyé en ar j'espère
      0
    3. Myriamk
       
      Oui bien sûr en AR, j’ai mentionné des articles de lois en réclamant mon solde de tout compte ainsi que mes attestations étc... aucune réponses de leurs part.
      0
    4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
       
      Donc faites un référe
      Dans votrès courrier il était inutile de citer les articles de loisirs mais plutôt un délai de réponse
      0