Contester une facture abusive avec nom de Famille écorchée

Razor57 - 29 nov. 2018 à 23:52
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 2 déc. 2018 à 22:55
Bonjour
Suites a une aller au urgence avec les pompier pour un contrôle je me retrouve aujourdhui ( 3 mois plus tard) avec une facture de 70euro en plus de ça mon nom de Famille à étais écorchée
Je tien a préciser que sur place le service médicale à refuser de prendre ma carte vital sous à mon sense le côté abusif de leur main d'oeuvre
Originaire d'Alsace lorraine je suis normalement pris en charge à 90%

Au vue de C'est information et comme le nom sur la facture (du a lecorchure) et pas le mien
Suis je en droie de contester cette facture ?

7 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 1 déc. 2018 à 10:47
Bonjour,

Vous vous prétendez qu'une simple faute sur un prénom puisse annuler une facture, alors que votre message est émaillé de fautes orthographiques, grammaticales et a une syntaxe plus que douteuse. Paradoxe, les règles ne vous arrangent que lorsqu'elles vont dans votre sens !!!

De toute manière, une erreur de typo d'un nom est nullement de nature à remettre en cause un acte, car cela ne permet en rien d'entraver l'identification de la personne concernée. Cela a même un nom juridique : l'erreur de plume.

CB

4