Duplicata de l avis d impositions

Fermé
Hamadi -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je demande un avis d imposition, mon nom Mr idrissi *************** 93210 la plaine saint dénis.merci

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Je ne sais pas où vous pensez être, mais là vous êtes sur un forum de droit et non sur un quelconque site administratif.

Merci de vous adressez directement à l'organisme en question et de retirer l'ensemble de vos données personnelles que vous avez généreusement divulgués à l'ensemble des arnaqueurs de la planète.

CB
2
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre 322

Bonjour,

Vous êtes sur un forum public, pas sur le site des impôts. Vous pouvez télécharger vos avis d'imposition sur votre espace particulier sur https://www.impots.gouv.fr

Si vous n'y avez pas accès, contactez votre service des impôts des particuliers.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Je demande un avis d imposition

Connectez vous à votre compte fiscal en ligne vous pourrez imprimer autant de duplicatas que vous voulez
0