Servitude à vérifier avant passer au notaire.
max.
-
Max. -
Max. -
Bonjour,
Suis moi obligé de d'acepter et donner à mon voisin 2 metres chacun (4) en tout pour que lui puisse utiliser entré chez lui tant que lui aussi peut agrandir son chemin. de propiete. Comme ça je peut clôturer mon terrain ? Et les limites son bien plus privé pour moi et mon voisin et persone perdrer de la valeur de chacun terrain.
Suis moi obligé de d'acepter et donner à mon voisin 2 metres chacun (4) en tout pour que lui puisse utiliser entré chez lui tant que lui aussi peut agrandir son chemin. de propiete. Comme ça je peut clôturer mon terrain ? Et les limites son bien plus privé pour moi et mon voisin et persone perdrer de la valeur de chacun terrain.
A voir également:
- Servitude à vérifier avant passer au notaire.
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Est ce que votre voisin bénéficie d une servitude de passage pour rentrer chez lui.
Si oui vous devez lui laisser les 2m qu il demande
Est ce que votre voisin bénéficie d une servitude de passage pour rentrer chez lui.
Si oui vous devez lui laisser les 2m qu il demande
Max.
Non il existe pas de servitude.et sa maison elle est pas enclavé .merci.
Max.
Bojour.et non pas servitude. Maison pas enclave non plus donc je droit comme propietaire de clôturer mon terrain mon voisin il a tout compris.merci pour votre réponse aleluyaa ! !