Achat hangar agricole pour habitation

Steimetzjerome - 24 nov. 2018 à 20:46
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 nov. 2018 à 11:00
Bonjour, je compte acheter un ancien hangar agricole sur lequel le propriétaire a déjà poser un permis de construire pour le transformer en habitation, ma question es est ce que je peut l'acheter et le transformer en habitation suivant sont permis de construire sans problème sachant que je ne suis pas inscrit à l'agricole

3 réponses

Si c’est dur une zone agricole, je ne pense pas que le transfère de permis soit accepter.
0
Steimetzjerome
25 nov. 2018 à 20:11
Toutes les ouvertures sont déjà faite les fenêtres sont déjà en place à vrai dire de permis de construire je n'en n'ai pas besoin, il n'y a que l'aménagement intérieur à faire, enmener l'eau et l'électricité et installer la fausse, je veux savoir si j'ai le droit de l'acheter et d'y habiter
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
26 nov. 2018 à 11:00
Bonjour

comme le permis de construire a déjà été accordé. et si celui-ci n'est pas lié à une activité agricole, à mon sens le transfert est possible.

à vrai dire de permis de construire je n'en n'ai pas besoin

Si justement. Pour acter que les travaux réalisées suite à l'autorisation obtenue par l'ancien bénéficiaire, sont bien conformes aux plans annexés dans le dossier. D'autant qu'il sera obligatoire une fois le chantier terminé d'envoyer la DAACT en mairie.

0