A voir également:
- Regroupement familial algérien
- Visa regroupement familial france algerie - Meilleures réponses
- Visa regroupement familial france algerie 2019 - Meilleures réponses
- Comment ramener sa femme d'algérie en france ✓ - Forum - Formalités et papiers
- 2018 regroupement familiale algériens handicapés (aah) ✓ - Forum - Formalités et papiers
- Regroupement familial algérie /France ✓ - Forum - Formalités et papiers
- Droit au regroupement familial pour handicapé algerien ✓ - Forum - Formalités et papiers
- Regroupement familial malgré faiblesse des ressources - Forum - Formalités et papiers
2 réponses
Ben
Bonjour
Prendre rv pour le visa de regroupement familial et attendre l'avis favorable de la préfecture.
Cdt
Prendre rv pour le visa de regroupement familial et attendre l'avis favorable de la préfecture.
Cdt
Signaler
Sima
merci pour votre réponse :)
iyad
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP.
J'ai déposé mon dossier de RF en juillet 2018 (à ce moment la j'été en poste en CDI) à la déposition de mon dossier j'ai envoyé mon contrat CDI et 8 fiche de paie (nov2017-juin2018) 1800€ net.
J'ai reçu l'attestation de dépôt en novembre, ma femme à déposé sa demande de visa en Algérie.
J'ai un rdv pour la visite de l’appartement (42m2, neuf) et on me demande 4 fiche de paie (juillet-octobre2017) hors qu'à ce moment la j'était étudiant en alternance en Master2.
En janvier j'ai subit une rupture conventionnel, je suis en recherche de travail active, et j'ai droit au ARE 1500€ net.
Est ce que mon dossier peut avoir une issu favorable ou non ?
Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai besoin de votre aide SVP.
J'ai déposé mon dossier de RF en juillet 2018 (à ce moment la j'été en poste en CDI) à la déposition de mon dossier j'ai envoyé mon contrat CDI et 8 fiche de paie (nov2017-juin2018) 1800€ net.
J'ai reçu l'attestation de dépôt en novembre, ma femme à déposé sa demande de visa en Algérie.
J'ai un rdv pour la visite de l’appartement (42m2, neuf) et on me demande 4 fiche de paie (juillet-octobre2017) hors qu'à ce moment la j'était étudiant en alternance en Master2.
En janvier j'ai subit une rupture conventionnel, je suis en recherche de travail active, et j'ai droit au ARE 1500€ net.
Est ce que mon dossier peut avoir une issu favorable ou non ?
Merci pour votre réponse et votre aide.